Actualités : Devis-Services

Actualités Assurances - Finances - Travaux

Harmonie Mutuelle et la MGEN veulent s’allier

Harmonie Mutuelle et la MGEN veulent s’allier

Alliance Harmonie Mutuelle et MGEN

Création d’un nouveau groupe de mutuelles françaises

Les deux plus gros groupes de mutuelles françaises étudiaient la possibilité de pouvoir former un seul et même groupe de mutuelle santé. Avec plus de 8 millions d’assurés à leurs actifs une alliance ne pourrait qu’être bénéfique pour elles et pour leurs assurés.

Mutuelle santé française les points forts

Joseph Deniaud, président d’Harmonie Mutuelle et Thierry Beaudet, président du groupe Mutuelle Générale de l’Education Nationale savent que ce projet est complexe et qu’il verra le jour d’ici 2015 – 2016. Cette alliance fera de ce groupe le leader en France de la mutuelle santé. Ils ne peuvent donner plus d’informations pour l’instant sur les facteurs économiques de cette alliance. Le projet se concrétise peu à peu.

* Harmonie Mutuelle : Harmonie Mutuelle est la première mutuelle santé de France. Harmonie Mutuelle propose à ses adhérents des solutions de complémentaire santé, prévoyance, épargne. Elle est au service des particuliers, des agents de la fonction publique, des professionnels indépendants, et des entreprises.

MGEN : Mutuelle générale de l’éducation nationale est la première mutuelle santé de la fonction publique en France. La MGEN est historiquement la mutuelle de l’éducation nationale.

Comparateur Mutuelle Santé:

Comparer gratuitement votre mutuelle santé :
===> Comparateur Mutuelle Santé

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Évaluation: 10.0/10 (1 vote laissé)
Harmonie Mutuelle et la MGEN veulent s'allier, 10.0 out of 10 based on 1 rating